communiqués
02.10.19.
CFCC6 – FINALE MOTO – ESSOYES

Le week end prochain le championnat de France de cross country sacrera ses champions de France, aux termes d’une saison riche en émotion et en rebondissements.

Le moto club Essoyes TT, emmené par son dynamique Président Marc Vigneron, accueillera les pilotes au cœur du vignoble champenois pour une finale qui pourrait réserver bien des surprises.

Pour cette ultime course, chez les élites, Nicolas Deparrois (Yamaha France), qui a réalisé un carton plein cette saison en remportant toutes les manches du CFCC, devra s’employer ferme pour contrer Till De Clerc (HVA Team France), tout juste titré champion de France junior en enduro, et Hugo Blanjoue (KTM Team France) qui a fait preuve, à chacune de ses apparitions sur le cross country, d’une très grande rapidité doublée d’un sens aigu de la trajectoire.

Le championnat national est actuellement dominé par Benjamin Tachet (yamaha) qui a démontré, lors de la précédente épreuve, qu’il avait la vitesse pour se mêler à la bataille pour la victoire. Mais le moindre faux pas pourrait lui coûter un titre qui semble à sa portée.

Chez les féminines, Tracy Morandin (beta) très régulière cette saison, arrivera à Essoyes en grande favorite de la catégorie, mais attention à la toute jeune Jade Trichard (ktm) toujours en embuscade.

Rendez-vous samedi pour une course qui promet d’être passionnante et pleine de suspens.

Partenaires
  • Partenaire page 1
  • Partenaire page 2
  • Partenaire page 3
  • Partenaire page 4
PolarisYamaha24 MX
Tonny CatAssurances Lestienne
SMX RacingBihrDrag’on
Quad Passion MagazineMoto Verte