Appuyez sur le bouton partager en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK
FFM

PROCHAIN RENDEZ-VOUS : ROYERE DE VASSIVIERE (23)

Communiqués

Les 30 juin et 1er juillet, le championnat de France de cross country connaitra son dénouement sur les terres du Vassivière Club Tout Terrain, à Royère de Vassivière (23).
Les courses quad et moto s’annoncent d’ores et déjà passionnantes, plusieurs pilotes peuvent encore être titrés dans les différents championnats.
En quad 4×2, François Faucher (KTM), avec 2 petits points d’avance, reste à la portée de Pierrick Schweda (Yam) et Pierre-Yves Lardellier (Yam). Au championnat 4×4, Laurent Moretton (Polaris) ne devra commettre aucune faute s’il veut conserver son titre, face à Loïck Bedu (Polaris) et Thibaud Loubière (Can-Am).

Au championnat élite, Nicolas Deparrois (Yamaha France), qui s’était déjà imposé sur le circuit de Royère de Vassivière par le passé, fait office de favori, mais Xavier Flick (Sherco Academy) n’a pas encore dit son dernier mot, tout comme Jean Charles Schneider (Gasgas).

Au championnat national, Bastien Nugon (KTM), Benjamin Delpech (Yam) et Manuel Deshayes (Beta) sont au coude à coude et la moindre erreur sera fatale à celui qui la commettra.

Rendez-vous à Royère de Vassivière pour connaitre les nouveaux champions de France de cross country 2018.affiche cross country-A3_PRINT