Appuyez sur le bouton partager en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK

CFCC 2 – ESSOYES – LA COURSE DES QUADS

Communiqués

La 2ème manche pour Eddie NOEL

 Après avoir réalisé le meilleur temps du sprint test, Eddie NOEL (ktm) s’impose à ESSOYES pour la 2èmeépreuve du CFCC.

Une organisation au top du moto club ESSOYES TT, un terrain de jeu magnifique, tous les ingrédients étaient réunis pour offrir un super spectacle lors de cette 2ème manche du CFCC. 

 Lorsque les pilotes s’élancent, à 13h, Jérémy DUBOIS (yam) prend la tête de la course, devant Alexandre JULIEN (yam) et François FAUCHER (ktm). Les 3 hommes de tête creusent un léger écart sur Pierrick SCHWEDA (ktm) et Kévin SCHWEDA (ktm). Le rythme imposé par les hommes de tête est très élevé et présage d’une course rude pour les hommes et les machines. A l’heure de course, Pierrick SCHWEDA prend le commandement alors qu’Alexandre JULIEN doit s’arrêter pour changer sa chaine et perd ainsi tout espoir de podium.

Au rythme des ravitaillements, les positions semblent figées et on s’achemine tranquillement vers la victoire de Pierrick SCHWEDA lorsque, à quelques minutes de la fin de course, ce dernier regagne les stands à pied, victime d’un bris de chaine.

Revenu très fort, Eddie NOEL s’impose devant Kevin SCHWEDA et Jérôme CONNART.

 4×2

1 – Eddie NOEL (ktm)

2 – Kevin SCHWEDA (ktm)

3 – Jérôme CONNART (ktm)

 4×4

Longtemps en tête, Loïck BEDU (Polaris) est contraint à l’abandon et doit laisser la victoire à Laurent MORETTON (Polaris) devant Thibaud LOUBIERE (Can Am) et Alain BONNARD (Can Am).

1 – Laurent MORETTON (Polaris)

2 – Thibaud LOUBIERE (Can-Am)

3 – Alain BONNARD (Can-Am)

 FEMININE

Après une bagarre de tous les instants, Séverine ASTIER s’impose (yam) devant Nathanaël ABGRALL (ktm) et Betty KRAFT (yam).

1 – Séverine ASTIER (Yam)

2 – Nathanaël ABGRALL (ktm)

3 – Betty KRAFT (Yam)

 JUNIORS

1 – Valentino TOFFANO (yam)

2 – Lucas BOURDIOL (yam)

3 – Axel ABGRALL (honda)

 4×2 VETERANS

1 – Thierry BAUCHIERO (yam)

2 – Daniel DOS REIS (yam)

3 – Noël URBAIN (yam)

 4×4 VETERANS

1 – Laurent MORETTON (Polaris)

2 – Alain BONNARD (Can-Am)

3 – Franck ARTAZ (Polaris)