Appuyez sur le bouton partager en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK
FFM

CFCC 2 QUAD – ESSOYES

Communiqués

Dans quelques heures sera donné le départ de la 2ème épreuve du CFCC organisée de main de maitre par le moto club ESSOYES TT, sur leur magnifique site d’Essoyes. Une piste très typée cross country, un mixte de cross et d’enduro, une météo printanière, tous les ingrédients sont réunis pour nous offrir une magnifique course.

Vainqueur de la 1ère épreuve, Pierrick SCHWEDA (ktm) voudrait bien retrouver la 1ère marche du podium mais attention à Jérôme Connart (ktm), François Faucher (ktm) malchanceux sur la 1ère épreuve et Alexandre Julien (yam) qui avait manqué de peu la victoire à Apchat.

Chez les 4×4, Loïck Bedu (Polaris) champion de France en titre, sera le pilote à surveiller tout au long de ces 3 heures de course.

Chez les féminines, Séverine Astier (yam), victorieuse de l’épreuve d’Apchat aimerait renouveler sa performance mais attention à Nathanaëlle Abgrall (ktm) et Betty Kraft (yam).