Appuyez sur le bouton partager en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK
FFM

CFCC6 – FINALE MOTO – ESSOYES – 5 OCTOBRE

Communiqués

Le moto club ESSOYES TOUT TERRAIN recevra la finale du Championnat de France de cross country moto le samedi 5 octobre, sur son terrain d’Essoyes.
Si en élite le titre ne semble pas pouvoir échapper à Nicolas Deparrois (yam), rien n’est encore joué en national. Benjamin Tachet (yam), leader actuel du championnat, n’est pas à l’abri d’un retour de Cyril Laurans (ktm) ou de Mickaël Martinez (beta). Nul doute que le titre ne devrait pas échapper à  l’un de ces trois pilotes mais le moindre faux pas sera fatal à celui qui le commettra. Chez les féminines, Tracy Morandin (ktm) a pris une solide option sur le titre, mais Jade Trichard (ktm), à quelques longueurs, donnera tout pour s’imposer pour la 1ère fois de la saison.

Rendez-vous le samedi 5 octobre sur le site du moto club d’ESSOYES TOUT TERRAIN pour le dénouement de cette passionnante saison CFCC 2019.