Appuyez sur le bouton partager en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK
FFM

CFCC BRESLES (60)

Communiqués

Communiqué du Moto-Club Méruvien – 7 Mai

Moto-Club Méruvien – Communiqué du vendredi 7 mai
Au vu des incertitudes organisationnelles qui pèsent encore sur le département de l’Oise à quelques jours de la 1èreépreuve du Championnat de France de Cross-Country, le Moto-Club Méruvien, en accord avec la Ligue des Hauts de France et la Fédération Française de Moto, est dans l’obligation de reporter son épreuve au 18 juillet prochain.
Malgré toute la motivation et l’implication des bénévoles et dans l’intérêt de tous, pilotes, organisateurs, officiels, le Moto-Club ne souhaite pas prendre le risque d’un refus de dernière minute.
Le Moto-Club Méruvien vous donne rendez-vous le 18 juillet prochain sur son terrain des Cents Mines, à Bresles (60).

Les engagements déjà validés seront conservés pour le 18 juillet, sans aucune autre intervention de votre part.
Pour les pilotes ayant pris une licence à la journée, la FFM modifiera automatiquement la date de validité et vous recevrez un nouveau document à bonne date.
Cette décision a été très difficile à prendre mais nous n’avons pas souhaité courir le risque d’un refus d’organisation la veille de l’épreuve comme nous l’avons déjà connu au mois de mars 2020.
Merci pour votre compréhension et votre bienveillance à tous. On se retrouve le 11 juillet au Puy en Velay…
www.cross-country-france.fr