Appuyez sur le bouton partager en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK
FFM

CFCC 2 – BRESLES

BRESLES (60)
Communiqués

Le moto-club Méruvien est prêt pour accueillir la 2ème manche du Championnat de France de Cross-Country moto et kid, le 18 juillet, sur le circuit éphémère qu’il a tracé au “Cent Mines” sur la commune de Bresles.

Après la belle bagarre que nous ont offert Hugo Blanjoue – KTM Elite Moto 15, Nicolas Deparrois – HVA Atomic Moto, David Abgrall – HVA Atomic Moto et Romain Dumontier – GasGas To Enduro CBO, il y aura de la revanche dans l’air à Bresles, ce qui nous promet du suspens pendant 3 heures.

Chez les nationaux, Thomas Zoldos, Beta Essoyes TT, a longtemps occupé les avant-postes avant de céder sous la pression de Nathan Boulenc, KTM MC Montalet et Micka Martinez, TM Mika Moto. Nul doute que là aussi les places seront chères après 3heures d’effort.

Les kids ouvriront la journée et Valentin Mersin, Fantic X Sand, sera le kid à suivre puisqu’il a dominé de la tête et des épaule la 1ère épreuve du CFCC.

Rendez-vous à Bresles, dès dimanche matin, pour la 2ème épreuve du CFCC qui promet d’être disputée.