communiqués
29.09.20.
CFCC – COMMUNIQUE APCHAT (63)

CFCC – Championnat de France Cross-Country
Chers pilotes,
Nous sommes au regret de vous faire part de l’annulation de la Finale du Championnat de France de Cross-Country qui devait avoir lieu le 11 octobre prochain à Apchat (63).
Celle-ci intervient dans un contexte sanitaire dégradé. En effet, face aux inquiétudes manifestées par la Sous Préfecture quant à l’organisation de cette course, le Moto-Club Hard Moto, ne voulant pas subir une deuxième annulation la veille de l’épreuve comme cela s’est produit au mois de mars, a dû se résoudre à annuler son épreuve.
La saison de Cross-Country se conclut donc après deux épreuves, à Essoyes et Pierrefitte en Cinglais.
Nous remercions toutes celles et ceux qui ont participé à ces deux manifestations et félicitons les nouveaux champions.

Je tiens pour ma part à remercier tous les pilotes moto et kids qui ont contribué par leur présence à nous offrir deux belles épreuves ainsi que les 240 pilotes inscrits à Apchat pour ce qui aurait dû être une finale fantastique.
La saison 2021 est déjà bien avancée et 5 épreuves sont prévues au Championnat, de février à juin. Le calendrier sera validé définitivement lors du Congrès FFM.
En attendant, je vous souhaite une bonne fin de saison, continuez à respecter plus que jamais les gestes barrières ainsi que les mesures sanitaires appropriées afin que nous puissions revivre normalement notre passion.
Thierry

Partenaires
  • Partenaire page 1
  • Partenaire page 2
  • Partenaire page 3
  • Partenaire page 4
Yamaha24 MX
Tonny CatAssurances Lestienne
BihrDrag’on
Quad Passion MagazineMoto Verte