30.04.20.
Sport Moto et déconfinement – Ce qu’il faut retenir au 30 avril

Compte tenu des dernières instructions du Ministère des sports annoncées ce jour, l’ensemble des compétitions de sport motocycliste sont annulées jusqu’à fin juillet 2020.
A compter du 1er août, en fonction de l’évolution de la situation sanitaire, il sera possible d’organiser des compétitions rassemblant moins de 5000 participants.

Les grandes manifestations internationales devraient, quant à elles, pouvoir reprendre à compter du 1er septembre prochain, toujours sous réserve de l’évolution de la situation sanitaire.

Les sites de pratique du sport moto devraient rouvrir aux entrainements dès le 11 mai prochain. Nous attendons la confirmation des modalités de reprise de la part des pouvoirs publics.

Durant cette nouvelle phase et à l’image des précédentes semaines, la Fédération Française de Motocyclisme reste en alerte et vous garantit la continuité de ses services à travers sa cellule de veille que vous pouvez contacter à l’adresse suivante :

veille-siege@ffmoto.com

La FFM, ses élus, ses ligues, ses Comités Départementaux et ses Moto-Clubs sont pleinement mobilisés pour préparer la reprise de ses activités en fonction des modalités de dé-confinement qui s’appliqueront au sport motocycliste.

Restons mobilisés jusqu’au bout !
Prenez soin de vous et de vos proches en restant chez vous.

Partenaires
  • Partenaire page 1
  • Partenaire page 2
  • Partenaire page 3
  • Partenaire page 4
Yamaha24 MX
Tonny CatAssurances Lestienne
BihrDrag’on
Quad Passion MagazineMoto Verte