Prenez rendez-vous pour notre prochain live !
Recevoir une alerte !
LIVE
05 - 06 septembre 2020
Pierrefitte en Cinglais

communiqués
09.03.20.
CFCC 2 – APCHAT – 14-15 MARS

Pour la 2ème année, la petite ville d’Apchat, située au coeur du Puy de Dôme, vibrera au son des motos de tout terrain, le week end prochain.
Le samedi, ils seront une trentaine de jeunes pilotes, de 11 à 15 ans, à s’affronter sur les pentes du circuit tracé par le moto club Hard Moto et son Président Stéphane Allezard. Des jeunes pilotes plus motivés que jamais qui, pour certains vont découvrir le cross country et pour d’autres valider leur 1ère expérience de l’ouverture.
Le dimanche sera consacré au championnat de France moto. Les motos s’élanceront à 13h pour 3h de course, sur un circuit exigeant et technique qui devrait mettre à rude épreuve les 180 pilotes présents. Vainqueur de la 1ère épreuve, Christophe Nambotin (KTM France) retrouvera son dauphin, Romain Boucardey (Yamaha DB Motors) et Xavier Flick (Sherco Academy). Nicolas Deparrois (Yamaha Klim), resté au pied du podium à l’ouverture, voudra sa revanche mais Jérémy Miroir (HVA Dafy Enduro Team), Max Vial (HVA Atomic Moto), Antoine Criq et Léo Le Quéré (Sherco Academy) ainsi que Julien Gauthier (Yamaha B2R Bonneton), Pierre Vissac (Beta) et Martin Vignal (KTM) qui pour la plupart découvriront la discipline pourraient bien venir jouer les trouble fête.
En national, Luc Maliges (HVA), vainqueur de la 1ère épreuve, sera largement favori mais il devra se méfier de Mika Martinez (Beta MMC Factory Racing) et Gaëtan Minique (Yamaha MX Action). Attention au jeune Antoine Alix (HVA Dafy Enduro Team) qui pourrait créer la surprise dans cette catégorie.
Du spectacle et du suspens en perspective dans toutes les catégories.

Partenaires
  • Partenaire page 1
  • Partenaire page 2
  • Partenaire page 3
  • Partenaire page 4
Yamaha24 MX
Tonny CatAssurances Lestienne
BihrDrag’on
Quad Passion MagazineMoto Verte